Temari | Nouveau | | 6 messages postés |
| Posté le 04-03-2010 à 11:35:12
| Je fais encore copier/coller df'un site, mais je vous poste les blagues que Bart fait au téléphone à Moe : Moe: La taverne Moe, Moe à l'appareil Bart: J'aimerais parler à Al, nom de famille : Coolique Moe: Un instant... Téléphone pour Al Coolique, ya-tu un Al Coolique ici? Moe: La taverne Moe, Moe à l'appareil Bart: J'aimerais parler à Némar, prénom : Jean Moe: Un instant... Téléphone pour Némar Jean... Je ne vais pas le répéter, Jean Némar! Moe: La taverne Moe, Moe à l'appareil Bart: J'aimerais parler à Strap, prénom : Jack Moe: Un instant... Téléphone pour Jack Strap, est-ce quelqu'un a vu un Jack Strap? Moe: "Taverne de Moe", j'écoute Bart: Est-ce monsieur Hochet est là ? Moe: Hein ? Bart: Hochet, prénom Rick. Moe: Un instant je vais voir. (à tout le monde) Y'en a un d'entre vous qui s'appelle Hochet Rick ? Moe: Et, j'vous cause abrutis, est-ce qu'il y a ici un Rick Hochet ? Moe: "Taverne de Moe", j'écoute Bart: J'voudrais parler à m'sieur Vésalaine, prénom Moe. Moe: Un instant, je vais voir. (à tout le monde) Vésalaine Moe: Moe, Moe Vésalaine. Alors quoi, Moe: Moe Vésalaine ça vous dit rien les gars ? Moe: "La taverne de Moe" j'écoute Bart: Monsieur Lécasse est là ? Moe: Qui ? Bart: Monsieur Lécasse, Sam. Moe: Un instant j'demande. (à tout le monde) Lécasse Sam, Sam Lécasse! Moe: "La taverne de Moe" j'écoute Bart: Je voudrais parler à Mr. Bar c'est urgent. Son prénom ... euh c'est Lenny. Moe: Lenny Bar ... une seconde. (à tout le monde) Euh, Lenny Bar, je cherche Lenny Bar... Aller, Moe: soyez sympa, aidez-moi à trouver Lenny Bar !!!
-------------------- |
|